01/02/2015

Kimono Sleeve - Ottobre

Le catalogue Hiver d'Ottobre  (6/2014) est plein de modeles tres sympas, et parmi ceux-ci, la tunique Kimono Sleeve.

Je l'ai faite dans un jersey trouve chez Stoff og stil, en fait, quasiment le meme jersey que celui que j'avais utilise pour le top peplum, mais dans une couleur differente (des papillons au lieu de noeuds, c'est pareil, non ?). J'ai coupe la taille 116 apres avoir remarque que le 122 serait bien trop long. Je pense que j'ai bien fait, c'est pile poil entre une tunique et une robe.



Je n'ai fait aucune modification, le patron taille bien, un peu grand au niveau des epaules peut-etre, mais je pense que la forme des manches y fait pour beaucoup. J'ai surpique toutes les coutures, le long des panneaux devant et derriere, ainsi que le long des manches.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire