28/02/2015

Bonnet et snood - Ottobre

Que faire avec des chutes de tissus?

Un bonnet !!!

Modele Eye see you, Ottobre 4/2014, circonference 54 cm.

J'ai utilise la fin du coupon de jersey bio de Stoff og Stil, celui avec lequel j'ai fait le peplum, et j'ai double avec les restes de polaire utilisee lors de la confection du jogging Kwik Sew (visible quelque part dans cet article).




Et aussi, puisque j'avais encore un peu de jersey, j'ai fait un snood, toujours issu du Ottobre 4/2014.

Il me semble que le modele disait de le border de bord cote, ce que je n'ai pas fait pour aller plus vite. J'ai assemble la doublure avec l'exterieur avant de retourner le tout et de fermer l'ouverture au point glisse sur quelques centimetres. J'ai pose 3 pressions KAM pour fermer le snood, mais il peut egalement s'enfiler tel quel.





En action:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire