24/08/2015

Solid Green - Ottobre 2/2014

J'ai dit dans un precedent post que je manquais de t-shirts a manches courtes. AH.
En plus ca tombe bien, la meteo se montre enfin clemente avec nous. ENFIN.

Donc, faisons court, un t-shirt ultra basique, genre t-shirt, avec des manches et un col en V, et quelques mini fronces pour l'fun !

Modele Solid green d'Ottobre (2/2014), en 38 (plutot 34 autour de la taille d'ailleurs, sinon, ca me paraissait bien trop ample, pour mes gouts en tout cas).




Le tissu provient de Stoff og Stil, il s'agit d'un jersey assez fin, viscose / polyester il me semble, parseme de petits strasses.

Voici un zoom sur l'encolure et le tissu. Les fronces ne se voient pas beaucoup. Elles sont realisees avec un elastique transparent, mais celui que j'ai utilise est de qualite vraiment mediocre, et je ne parvient pas a l'etirer correctement... Cheap is no good.




On voit une vague trace blanche sur l'encolure, car n'ayant plus de jersey noir basique, j'ai taille la bande dans une rayure de jersey noir et blanc, et un millimetre de blanc a echappe a mes ciseaux. Mais bon, porte, on ne voit RIEN, donc voila.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire