28/09/2014

Le calecon signature (fail)

Tentative de realisation d'un truc pour l'homme... Alors, deja, trouver un patron pour homme, ce n'est pas tellement simple. Ensuite, il faut que le-dit patron aille au dela du XL, et j'ai pu remarquer que ce n'est pas toujours le cas. Alors oui, il y a toujours la possibilite d'agrandir / redessiner le patron, mais je ne suis pas une experte en patronnage, et pour moi, agrandir tout un patron me parait encore presque insurmontable !!!

Pour un premier crash test, je me suis dit qu'un calecon serait une bonne option. J'ai utilise un coupon de voile de coton a motifs geometriques multicolores achete chez Stoff og stil, et j'ai utilise le patron Signature du blog Hachis Parementure.

Je n'ai absolument rien compris aux explications de la braguette... Du coup, ahah, j'ai fait un bidouillage a ma sauce et le resultat n'est franchement pas terrible...

Au final, ca ne fait rien puisque c'est moi qui le porte (il est trop petit pour monsieur). Ca me fait un super bas de pyjama.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire