03/01/2015

Renfrew top - manches courtes

Je vous ai deja parle du Renfrew??? Oui ? Ahah.
J'adore ma version multicolore, donc c'est tout naturellement que j'ai teste une autre version.

J'adore ce modele. Il va parfaitement aux personnes avec une silhouette un peu galbee au niveau des hanches. Normal, Tasia de Sewaholic designe des patrons speciaux pour les "pear-shaped" (comprendre, en poire...). Je ne suis pas une poire, mais plutot un sablier, mais, en adaptant le patron un chouilla, c'est parfait.

J'ai donc choisi un jersey fleurette (Ma petite mercerie) noir et rose, et le bord-cote vient de stoff og stil.

Assemble integralement a la surjeteuse. Le seul petit defaut ici est la largeur du bord-cote au niveau de l'encolure, elle n'est pas integralement constante (sur la gauche, elle est legerement plus fine).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire